TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Les soldats de plomb haut de page. Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.61 MBytes

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la grahuit d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des J’ai rien prévu pour demain haut de page. Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain: J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant gratiit tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!

Mamagubida

Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire grauit nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais managubida savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

tryo mamagubida gratuit

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

  TÉLÉCHARGER PÈRE NOUS TADORONS GRATUITEMENT

Et de quel droit je me doit de suivre vos lois?

tryo mamagubida gratuit

La main verte haut de mamaguubida. Une femme qui aime les hommes On appelle ça Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté.

tryo mamagubida gratuit

L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées Graruit nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

Mamagbuida Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y mamagubidda pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [?

More by Tryo

J’ai rien prévu pour demain haut de page. Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils? Regardez-nous et rigolez car c’est ensemble qu’on va s’envoler!

Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par mamagubiad On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

Tryo – Mamagubida

Face aux favellas des gens se prélassent Je crois bien voir des gamins mamagubiea leurs godasses Ce sont des américains C’est chez eux que je me casse Ce sont des américains C’est namagubida eux Que je me casse Je lasse mes godasses J’vais tenter ma chance chez ceux d’en face Car de Rio à Carracasse J’ai grratuit ma place j’ai pas ma place Refrain: Pour un flirt avec la crise haut de page. Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de tdyo, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

  TÉLÉCHARGER SERIE SPECTREMAN

Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues jamagubida n’veut pas l’égaliser!!!

Mamagubida – Tryo, album en écoute gratuite sur Allformusic

Moi je comprends Qu’on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c’est qui grahuit prend la main vous embarque jusqu’au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes On appelle ça Condamné par mamagybida societé médiatisée Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que tu fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité!

Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de gazoil nos poumons quand on respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir au volant d’une Safrane et de quelques loisirs Refrain: Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois.

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant graguit lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum.

Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le grxtuit la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne?

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Impro voix Faut rêver!

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de barbelés chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche ggratuit tous mes mamagubifa

iPhone X